Francis Jaquet

La menuiserie F.Jacquet vous propose la fourniture et la pose de châssis et portes en pvc de la marque ALUPLAST série IDEAL 4000, 5000 et 8000.

IDEAL 4000, ces profils à cinq chambres répondent dès aujourd'hui aux exigences du futur. Ils réunissent les technologies les plus moderne et le confort d'habitation le plus grand.

Avec sa construction solide d'une épaisseur de 70 mm, double joints de frappe et ses grandes chambres à éléments de renfort en acier. Ces profilés assurent les meilleures paramètres statiques et permettent de fabriquer des châssis de fenêtres durables. La construction à cinq chambres garantit aussi une isolation thermique et acoustique élevée.

Chassis

Leur design original et harmonieux, doublé d'un large choix de systèmes, offrent des possibilités illimitées pour la création de fenêtres et la mise en valeur du style de chacun. La série Classic-line avec ses profilés aux lignes classiques et droites donnes aux fenêtres une élégance universelle. La série Roud-line donnes en revanche avec ses formes légèrement arrondies un look à la fois moderne et beau, parfait pour les habitations d'aujourd'hui.

Le système IDEAL 4000 est universel dans ses applications. Covient aussi bien pour la construction des habitations individuelles ou collectives et surtous en rénovation. Avantage: la hauteur du dormant et du vantail est réduite, ce qui augmente le surface vitrée et laisse entrer plus de lumière.

Chassis
  • Isolation thermique et acoustique optimale ( 1.3 W/m2K ) obtenue grâce au système à cinq chambres et à l'épaisseur de 70 mm.Utilisation de ferrures de sécurité adaptées garantissant une protection contre les cambriolages.
  • Statique appropriée assurée par une grande chambre à élément de renfort en acier
  • Parclose esthétiques.
  • Etanchéité des fenêtres parfaitement assurée par les joint EPDM ultra solide et modernes
  • Structure massive au formes légèrement arrondies ou obliques donnant un look moderne et élégant.
  • Surface lisse du châssis facilitant l'entretien et la conservation.
  • Nous pouvous arriver à un coéficient encore plus bas avec le double vitrage et son intercalaire SWISSPACER ULTIMATE (chaud).

Le système ideal 5000 est un peut plus performant que le 4000 vu sont joint central qui nous donne un châssis à triple frappe, ce qui permet d'arriver a une valeur d'isolation thermique at acoustique de ( 1.2 W/m2k )

Le système IDEAL 8000 à un meilleur coefficient d'isolation thermiques grace à son épaisseur de 85 mm et 6 chambres d'isolations. Il est doté de 3 joints de frappe, son coefficient de transmission thermique uf = 1.0 W/m2K, il est adapté aux bâtiment BBC et passif. Avec un triple vitrage Ug =0.5 W/M2K ont obtient un coefficent de transmission thermique Uw = 0.76 W/M2K repondant au norme des constructions des bâtiments passif.

Nous nous déplaçons dans les provinces de Liège, Namur, Brabant Wallons

Chassis